ActuPhoto†e†io

Ma photo
De l'actu à la photo - Des mots aux images - Des balades aux reportages - Et des coups de gueules qui soulagent...
•>••>•••>••••>Pour me contacter<••••<•••<••<•
•>••>•••>••••>Nouveau SitePhoto†e†io<••••<•••<••<•

samedi 1 décembre 2012

Portraits de femmes

Bonjour à tous,


Quelques portraits de deux amies transformées pour l'occasion en véritables mannequins. 


Pour les remercier je leur dédie ces quelques lignes de Slam de ma composition.




Cliquer pour agrandir les images


A toutes celles qui ont compté.
Qui m'ont accompagné pour un instant
Qu'elles m'aient détruit le coeur ou aimé.

De souvenirs, je garde tous ces moments...


Cliquer pour agrandir les images







De nos relations de tendresse à celles de nos passions,
De nos bouderies à nos indifférences forcées
De cette chaleur qui émane de nos émotions,
Au manque de l'autre qui empêche de respirer








Cliquer pour agrandir les images



Par dessus tout, je ressens votre absence
Certains matins, sortant à peine du sommeil...
Mes bras cherchent à enlacer votre présence

Rendant plus vide encore mon réveil 




Cliquer pour agrandir les images



Malgré nos différents, parfois violents
Nos séparations vécues dans la douleur
Je m'aperçois, aujourd'hui avec étonnement
Qu'il m'est impossible de vous tenir rancoeur






Cliquer pour agrandir les images


Vous m'avez pourtant causé des déboires
Que même le coeur en charpie
Je ne peux vous en vouloir
Tant vous êtes un équilibre à ma vie...




Cliquer pour agrandir les images









A toutes celles qui étaient là

Je voudrais vous dire :
Cliquer pour agrandir les images














Je vous aime toujours...








Cliquer pour agrandir les images
Cliquer pour agrandir les images







A toutes celles qui vont être là

Je voudrais vous dire :



















Je vous aime déjà.















                               

                               Bonne semaine à toutes et à tous

2 commentaires: