ActuPhoto†e†io

Ma photo
De l'actu à la photo - Des mots aux images - Des balades aux reportages - Et des coups de gueules qui soulagent...
•>••>•••>••••>Pour me contacter<••••<•••<••<•
•>••>•••>••••>Nouveau SitePhoto†e†io<••••<•••<••<•

samedi 24 novembre 2012

Hey ! Sunny, Wake up !

Bonjour à tous,


Quelques clichés des levers de soleil qui s'offrent à moi tous les matins. 
Oui, je suis un privilégié.

Désolé de n'être plus aussi présent, je sais que beaucoup d'entre vous attendent mes publications. 

Merci de votre compréhension.

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Bonne semaine à tous
 

2 commentaires:

  1. Jolie série, c'est beau la brume matinale sur la ville qui se réveille.

    RépondreSupprimer
  2. Merci du compliment ! Venant d'un professionnel comme toi ça fait plaisir ;-)

    RépondreSupprimer