ActuPhoto†e†io

Ma photo
De l'actu à la photo - Des mots aux images - Des balades aux reportages - Et des coups de gueules qui soulagent...
•>••>•••>••••>Pour me contacter<••••<•••<••<•
•>••>•••>••••>Nouveau SitePhoto†e†io<••••<•••<••<•

dimanche 1 janvier 2012

Que ce passage vous soit profitable

Encore un passage

Quelques mots sur cette feuille, juste posés,
Pour tous ceux que j'ai rencontré,
Ces nouvelles personnes qui m'enrichissent,
Qui font que mon monde s'éclaircisse.

Pour tous ceux qui sont éloignés,
Qui me manquent malgré mes pensées,
Même s'ils ne sont plus qu'une poignée,
Ils restent ce noyau d'amis, bien ancré.

Pour tous ceux que je ne reverrai jamais,
Qui ont fait partie de ma vie le temps d'un même attrait,
Lors d'un partage très court et tellement intense,
Que ce souvenir durera toute mon existence.

Pour tous ceux qui me sont proches,
Avec qui, forcément, j'ai des anicroches,
Qu'ils sachent qu'ils ont déjà mon pardon,
Que même dans leurs défauts, je n'y vois que du bon.

Pour tous ces gens qui croisent ma destiné,
Qui m'apportent la richesse de leurs diversités,
Que j'aime, que j'ai aimé, que je vais aimer,
Je vous souhaite le passage vers une excellente année.

©†e†io

5 commentaires:

  1. Merci pour ce beau texte de bonne année.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Certainemen le plus beau compliment de l'année. Merci Tetio et tous nos bons voeux t'accompagnent.

    Bob et Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous tous. Qu'elle vous soit douce, riche et vous apporte le bonheur cette année 2012.

    RépondreSupprimer
  4. Christine Lissac Procter2 janvier 2012 à 11:33

    Que c'est joli Thierry, merci beaucoup pour cette œuvre poétique superbe!

    Je te souhaite une année 2012 pleine de bonheur, prospérité et santé et que s'ouvrent pour toi de nouvelles portes d'opportunité pour te replacer dans la situation que tu mérite bien.
    Encore merci!
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Très touché Christine. Merci beaucoup.
    Je te souhaite moi aussi une très grande année, sereine et pleine de bonheur. ainsi qu'à tous ceux qui t'entourent dans l'hémisphère sud. Car pour ceux qui t'entourent dans l'hémisphère nord...C'est déjà fait.

    RépondreSupprimer