ActuPhoto†e†io

Ma photo
De l'actu à la photo - Des mots aux images - Des balades aux reportages - Et des coups de gueules qui soulagent...
•>••>•••>••••>Pour me contacter<••••<•••<••<•
•>••>•••>••••>Nouveau SitePhoto†e†io<••••<•••<••<•

dimanche 22 janvier 2012

Nuit d'hiver

Bonjour à tous,

Une nuit d'hiver, froide, humide et pleine de solitude. Pas une âme qui vive aux alentours de minuit dans ce gros village (60 000 habitants quand même) inerte qui se prend pour une ville.


Cliquer pour agrandir les images



Même les projecteurs du stade de foot restent allumés.
Cliquer pour agrandir les images











Ces lampadaires nous montrent bien l'individualisme. Calfeutrés dans leur logis, le cerveau embrumé par la télévision ou tout simplement endormis, tous sont aux abonnés absents






Une fenêtre dans la nuit...un signe de vie

Cliquer pour agrandir les images


Cliquer pour agrandir les images






Pas âme qui vive, même pas le bruit d'un moteur.







Rien ne bouge

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images





Tout est immobile comme ce parking








Je hais tellement cette endroit !!! Sans pouvoir m'en échapper. C'est ma prison !


Cliquer pour agrandir les images

Génèse d'un coup de blues.

Mais c'est vrai qu'on s'y em... grave dans ce bled. Et c'est pas la majorité de sa population qui va ré hausser le niveau...Heureusement, il y a les exceptions et j'en ai trouvé quelques unes.

Si vous êtes dans le même cas, sachez qu'il y a des gens bien tout près de vous, il suffit de les trouver

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire