ActuPhoto†e†io

Ma photo
De l'actu à la photo - Des mots aux images - Des balades aux reportages - Et des coups de gueules qui soulagent...
•>••>•••>••••>Pour me contacter<••••<•••<••<•
•>••>•••>••••>Nouveau SitePhoto†e†io<••••<•••<••<•

vendredi 9 décembre 2011

Une Rencontre ...

Bonjour à tous,

Nous faisons tous des rencontres.
Certaines laissent un souvenir et d'autres changent votre vision des choses à jamais.
J'ai fait la rencontre d'une personne comme ça.

Je vous présente Maryline

" Au début, ma vie démarre plutôt bien. Des parents aimants, une fratrie nourrie de complicités autant que de chamailleries. Une petite famille de 5 membres, unis comme les 5 doigts de la main. D'autant plus unis que nous déménageons souvent, en moyenne tous les 1ans 1/2. Et être parachuté au beau milieu de l'année scolaire, quand on est môme, c'est pas toujours facile. Plutôt solitaire, je vais très vite m'évader vers les livres et surtout le dessin. Ma passion est née, et tout va s'enchainer Des études au lycée Pothier d'Orléans en A7 (lettres et arts plastiques, que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître), puis l'Institut d'Arts Visuels d'Orléans où j'étudie le graphisme et la publicité. Après c'est moins drôle. Je commence ma carrière professionnelle dans la Grande Distribution, comme affichiste et étalagiste. Durant plus de vingt ans, j'occupe différents postes, de vendeuse à responsable de magasin. mais mon dernier emploi vire au cauchemar. Alors à l'aube de mes 50 ans, après une période de flottement, je décide de fermer cette trop longue parenthèse pour retrouver le monde de l'Art. En 2011, je crée "ART ATTITUDE". Micro société destinée à faire apprécier l'Art sous toutes ses formes, à un public pas forcément averti, qui croit même que l'Art n'est accessible qu'aux personnes détenteurs de pétro-dollars ou du CAC 40. Toutes mes créations sont des pièces uniques, tableaux, sculptures, luminaires... avec une gamme de prix de 20 à 250€. Mon but est de démocratiser l'Art, et le rendre accessible au plus grand nombre. Depuis 1 ans j'enchaîne les expositions principalement dans le département du Loiret, et je suis très touchée de l'accueil du public. Leurs commentaires, leurs impressions, leur sensibilité, qu'ils me dévoilent, par des mots et/ou des actes d'achat, me nourrissent et me confortent. Je sais maintenant que ma démarche est juste. Et que, si chacun a une mission à accomplir, la mienne est celle-là. "

Et pour mieux la connaître voici son blog  => Blog de Maryline <=


Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images


Cliquer pour agrandir les images

Si vous êtes dans la région, allez faire connaissance, Maryline expose ce week end jusqu'à lundi

Cliquer pour agrandir les images

Bonne semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire