ActuPhoto†e†io

Ma photo
De l'actu à la photo - Des mots aux images - Des balades aux reportages - Et des coups de gueules qui soulagent...
•>••>•••>••••>Pour me contacter<••••<•••<••<•
•>••>•••>••••>Nouveau SitePhoto†e†io<••••<•••<••<•

dimanche 18 décembre 2011

Dernière publication de l'année

Bonjour à tous,

Sans doute la dernière publication pour cette année. Un florilège de cliché en macro en pleine nature.

Les différentes feuilles et leurs étapes de dégradation saisonnière.


Cliquer pour agrandir les images

Au plus près

Cliquer pour agrandir les images

Un bourgeon en décembre...pourrait nous faire croire que nous sommes dans l'hémisphère sud...
mais non.

Cliquer pour agrandir les images














Un liquide bien plus précieux que l'or noir... retenue d'eau.

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Une jeune limace. Toute sa longueur devrait tenir sur un ongle.

Cliquer pour agrandir les images

J'ai remarqué cette goutte d'eau (je ne suis pas certain que ce soit de l'eau) en voulant photographier les fibres de cette mousse d'arbre. Cette goutte est à peine visible à l'oeil nu.

Cliquer pour agrandir les images













Qu'est-ce que c'est ? (facile)

Cliquer pour agrandir les images

Je voudrais vous remercier pour votre suivi, pour l'intérêt que vous portez à ce blog. Vous êtes de plus en plus nombreux à attendre mes publications dominicales, sachez que nous venons de passer la barre des 4500 membres.

Merci à vous. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

†é†io

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la feuille mouillée. Merci encore de nous faire vivre pleins d'endroits. :-)

    RépondreSupprimer