ActuPhoto†e†io

Ma photo
De l'actu à la photo - Des mots aux images - Des balades aux reportages - Et des coups de gueules qui soulagent...
•>••>•••>••••>Pour me contacter<••••<•••<••<•
•>••>•••>••••>Nouveau SitePhoto†e†io<••••<•••<••<•

samedi 15 octobre 2011

L'heure bleue à Tours

Bonjour à tous,

Juste quelques images d'un pont de Tours avec la bibliothèque et la cathédrale.
Toutes ces photos ont été prise pendant "l'heure bleue" qui en cette période ne dure qu'un petit quart d'heure.
Comme vous pouvez le constater, j'ai testé différents réglages.


Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images


J'espère pourvoir "shooter" d'autres monuments, mais les repérages demandent du temps dans une ville que je ne connais pas très bien.

Bonne semaine à tous

2 commentaires:

  1. la teu fais revenir à la surface de merveilleux souvenirs d'un certain voyage dans la région. Merci Tetio.

    RépondreSupprimer
  2. De rien mon Bobinou :D Et désolé de ne répondre que maintenant, toujours pas de connexion sur mon lieu de travail et comme j'y couche aussi tu conprendras l'ampleur du problème ;-)

    RépondreSupprimer