ActuPhoto†e†io

Ma photo
De l'actu à la photo - Des mots aux images - Des balades aux reportages - Et des coups de gueules qui soulagent...
•>••>•••>••••>Pour me contacter<••••<•••<••<•
•>••>•••>••••>Nouveau SitePhoto†e†io<••••<•••<••<•

dimanche 12 juin 2011

Un paradis pour les pêcheurs...

Bonjour,

Cette semaine, une petite balade au bord de l'eau.
Paysages des bords de creuse.



Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

On y rencontre aussi des libellules
Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images
Et bien sûr, des pêcheurs...
Cliquer pour agrandir les images

Calme et détente assurés... Bonne semaine à tous !

4 commentaires:

  1. très belle série, tu maitrises de mieux en mieux la lumière.

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie mon Bobinou, j'essaie. Avec l'aide de Calou, tout paraît tellement simple !

    RépondreSupprimer
  3. Un très bel endroit et photos !
    Mais c'est vrai que j'aime beaucoup les bords de rivière.

    Jolie la libellule, belle profondeur de champ.

    RépondreSupprimer
  4. Merci BlueCat,
    Certaines photos ont été prises depuis des endroits très escarpés sur le flanc d'une falaise par exemple...moi qui ai le vertige... :D

    RépondreSupprimer