ActuPhoto†e†io

Ma photo
De l'actu à la photo - Des mots aux images - Des balades aux reportages - Et des coups de gueules qui soulagent...
•>••>•••>••••>Pour me contacter<••••<•••<••<•
•>••>•••>••••>Nouveau SitePhoto†e†io<••••<•••<••<•

mercredi 6 avril 2011

Toutes mes images sur votre mobile

Bonjour à tous,

Une grande nouvelle est arrivée ce soir après une superbe journée.
J'ai enfin mon application iPhone/iPad et vous savez quoi...

Elle est gratuite.
 


Vous pouvez la télécharger à cette adresse 
http://itunes.apple.com/fr/app/id422851273?mt=8

ou en cliquant sur le lien ci-dessous


Profitez-en bien

2 commentaires:

  1. Génial mon grand, mais je n'utilise pas ce genre de gadget, dommage

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, voici une nouvelle !

    Félicitation !

    RépondreSupprimer