ActuPhoto†e†io

Ma photo
De l'actu à la photo - Des mots aux images - Des balades aux reportages - Et des coups de gueules qui soulagent...
•>••>•••>••••>Pour me contacter<••••<•••<••<•
•>••>•••>••••>Nouveau SitePhoto†e†io<••••<•••<••<•

dimanche 6 mars 2011

Les oiseaux de la Brenne

Bonjour à tous,

Une petite balade parmi les oiseaux des étangs de la Brenne en cette fin d'hiver.

Commençons par une aigrette qui se ralentit avant d'amerrir

Cliquer pour agrandir les images













Un colvert

Cliquer pour agrandir les images

Un cormoran dérangé par des mouettes atricilles

Cliquer pour agrandir les images












Le planer d'un héron cendré

Cliquer pour agrandir les images

Un héron cendré en équilibre sur une brindille flottante

Cliquer pour agrandir les images













Ce même héron entrain de pêcher

Cliquer pour agrandir les images













Un moineau à l'écoute de mon déclencheur

Cliquer pour agrandir les images

Une mouette atricille, toujours entrain de crier...

Cliquer pour agrandir les images













Un petit Rouge-gorge sur le chemin

Cliquer pour agrandir les images













Un colvert au décollage

Cliquer pour agrandir les images

Un colvert et sa canne profitant des derniers rayons du soleil

Cliquer pour agrandir les images





J'espère que cette balade vous aura été agréable.

Bonne journée

5 commentaires:

  1. Magnifique, j'aime beaucoup le colvert. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a du beau monde! Très jolie balade Tetio.

    RépondreSupprimer
  3. super reportage, moi aussi j'adore le colvert

    RépondreSupprimer
  4. Voici un lieu que j'aimerais visiter, merci de bien belles images. J'aime beaucoup la dernière, très belle lumière.

    RépondreSupprimer