ActuPhoto†e†io

Ma photo
De l'actu à la photo - Des mots aux images - Des balades aux reportages - Et des coups de gueules qui soulagent...
•>••>•••>••••>Pour me contacter<••••<•••<••<•
•>••>•••>••••>Nouveau SitePhoto†e†io<••••<•••<••<•

samedi 19 mars 2011

En attendant le soleil...

Bonjour,
Quelques images de bord de mer, histoire de montrer notre impatience au printemps...

Cliquer pour agrandir les images


Cliquer pour agrandir les images






...Et de lui montrer le chemin
Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

4 commentaires:

  1. Ah, je me souviens les avoir déjà vues sur LM, mais je trouve celle avec les cailloux toujours aussi jolie. :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai. Pour cette journée, il a fait un temps absolument magnifique pour pour une arrière saison ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas la troisième, très belle et la dernière qui me rappelle une photo que j'ai faite cet été avec un gros chien noir aussi.

    C'est vrai que l'on a hâte à un temps de printemps... sauf qu'il fait beau la semaine ici et le weekend est pourri !!!

    RépondreSupprimer
  4. hé hé ça pète aussi chez toi, hein :-)

    RépondreSupprimer