ActuPhoto†e†io

Ma photo
De l'actu à la photo - Des mots aux images - Des balades aux reportages - Et des coups de gueules qui soulagent...
•>••>•••>••••>Pour me contacter<••••<•••<••<•
•>••>•••>••••>Nouveau SitePhoto†e†io<••••<•••<••<•

lundi 14 mars 2011

Architecture moderne et ancienne

Bonjour à tous,

Sur les conseils d'un ami photographe, je me suis intéressé à la photographie d'architecture.

J'ai commencé par un bâtiment moderne qui est en fait une médiathèque.

Allons y pour les lignes et les courbes

Cliquer pour agrandir les images


Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images
Cliquer pour agrandir les images
Un petit peu de spiritualité dans cette architecture ancienne


Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images

Cliquer pour agrandir les images




















Un petit exercice de faux noir et blanc

Cliquer pour agrandir les images


Pour information, l'architecture moderne se trouve à Châteauroux (36), il s'agit de la médiathèque Equinoxe qui est censée représenter une guitare en 3D. Notre-Dame est quelques mètres plus loin.

Bonne journée


4 commentaires:

  1. hé hé, tu te défonce la :-)

    RépondreSupprimer
  2. L'ami photographe trouve que la réalisation de sa proposition est très réussie ! Bravo !

    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme photo d'architecture.

    Je trouve néanmoins que le bleu du ciel sied mieux à Notre Dame ;-)

    RépondreSupprimer